Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la boîte à Tatayette
14 octobre 2009

4 jeux de cartes pédagogiques sont sortis aux

4 jeux de cartes pédagogiques sont sortis aux éditions PlayBac

le 16 septembre dernier.

jeu de multiplication, jeu d'orthographe, jeu de lecture, jeu de conjugaison

retrouvez les en librairie. Dès 7 ans.

 

 *** voir dans la rubrique PUBLICATIONS CHEZ PLAYBAC ***

conjugaison conj_atterir

multipl_4 multiplication

orthographe ortho_noix

lect_pelican lecture

 

Publicité
Commentaires
L
Depuis que Gwendoline m'en parlait , elle ne m'avait pas donné le lien, maintenant c fait et je le trouve très pétillant et tendre
A
figure toi qu'en décembre j'ai fait un remplacement dans une classe de CE1 et sur le bureau de la maîtresse il y avait celui d'orthographe!!! j'ai troooooooooop pensé à toi du coup!
A
figure toi qu'en décembre j'ai fait un remplacement dans une classe de CE1 et sur le bureau de la maîtresse il y avait celui d'orthographe!!! j'ai troooooooooop pensé à toi du coup!
la boîte à Tatayette
Publicité
la boîte à Tatayette
Publicité